Ceci n’est pas qu’une comédie romantique

Résumé :
Lorsque Bébé se réveille en sursaut dans un avion qui atterrit au cœur des montagnes enneigées, elle se demande ce qu’elle est venue faire dans cette galère. L’explication est en fait très simple : elle s’est fait retourner le cerveau par sa meilleure amie. La voilà coincée pour deux semaines dans un chalet somptueux parmi des amis trop fêtards, le genre à faire couler le champagne à flots. Tout ce qu’elle déteste. Tout ce dont son cœur cabossé n’a pas besoin. C’est du moins le programme de départ. Une fois arrivée, Bébé apprend qu’une tempête cloue tous les avions au sol. Qu’elle sera seule dans ce chalet ultra design. Sauf que… Sauf que derrière la porte, l’ambiance est plus tamisée que prévu, et bien moins solitaire. Un blond aux yeux verts « bientropbeaupourêtrevrai » lui a préparé des Saint-Jacques et l’attend. Il est décidé à lui faire avouer tous ses secrets. Peut-être qu’elle va adorer ça.

On retrouve donc Bébé, une jeune fille au coeur brisé, et JB, l’homme parfait au premier abord, mais tout aussi écorché qu’elle en réalité (peut-être même plus…). Un jeu de la séduction (et de la vérité…) s’instaure entre eux tandis qu’ils sont seuls, le reste de la troupe étant coincés à l’aéroport… Tout irait (à peu près) pour le mieux dans le meilleur des mondes mais toutes les neiges n’étant pas éternelles, les « amis » finissent par rappliquer…  Et là…., ben tout se complique !!!

Pour moi, ce livre est une véritable pépite !!!! J’ai accroché dès les premières lignes. Du rythme, de l’humour (beaucoup d’humour…!!!), un style qui me correspond totalement, une histoire improbable mais dans laquelle on plonge avec plaisir, des personnages attachants, d’autres détestables… bref, tout ce qu’il faut pour passer un excellent moment…!!!! Et pour le petit plus, chaque titre de chapitre est une phrase tiré de comédies romantiques cultes. Alors oui, j’avoue, je suis conquise et je recommande…

E-mail
Facebook
Facebook
Pinterest
Pinterest

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.